Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo inspiration
Newsletter
Archives
1 avril 2008

PHOTO INSPIRATION Un p'tit blog pour vous faire

PHOTO INSPIRATION

PB250313

Un p'tit blog pour vous faire partager mes images

PB240287

Ces photos ont été prises lors de mes voyages, ou tout simplement

dans ma région ou mon jardin, suivant l'inspiration du moment.

J'aime me promener, observer, admirer,

en général mon appareil n'est jamais très loin.

Je vous souhaite une bonne balade,

j'espère que mes photos vous feront un peu rêver,

ou vous procureront un moment d'évasion.

IMG_5588

Elisabeth

Publicité
Commentaires
D
bravo baboune. je regarde avec beaucoup de passion toutes tes photos,qq chose que je n'avais jamais fait auparavant.tu vois comme quoi.<br /> bises et bon courage.
V
Bravo Elisabeth, tes photos sont magnifiques ! je les ai toutes regardé, une par une, t'es une artiste !
Z
Voilà j'ai bien tenu ma promesse et je viens de visiter quelques-unes de tes pages et je trouve très sympa les photos de ville de nuit, vraiment génial! Je sais pas si t'as déjà visiter mon nouveau blog, encore faut-il que la moto t'intéresse...<br /> A bientôt bonne journée bibizz<br /> <br /> Zedix
M
Merci pour ton commentaire. Tu devrais poster tes broderies aussi! Trés joiles photos!<br /> Tu peux aller voir mon autre blog: http://patitifarecette.canalblog.com<br /> Biz<br /> Marie
T
Bonjour et merci pour la photo de rond-point.<br /> Je l'éditerai avec ton lien de blog.<br /> Si tu en as d'autres, n'hésite pas à me les envoyer.<br /> J'ai fais un passage sur ton blog et tu fais de belles photos.<br /> J'y retournerai de temps en temps.<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
Publicité
photo inspiration
photo inspiration
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 965
Publicité